"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

samedi 19 décembre 2009

Girls Just Want To Have Fun.


Ninotchka, avec Greta Garbo.

Bonjour les loups !

Je sais, je vous ai déjà parlé d' "Advanced Style" mais rien ni personne (même pas toi, djeun's) ne m'empêchera d'en remettre une bonne couche, nom d'un pétard !

Mon retour sur ce blog est de circonstance puisque, après vous avoir soulé de Radiesse, de mésolift et autre laser ND Yag, après vous avoir pollué avec mon angoisse du temps qui passe et du pli disgracieux que je suis à peu près la seule à voir. Après vous avoir indigné avec les sommes d'argent que j'ai l'air d'être capable de mette dans mon ravalement de façade, j'ai décidé de redevenir raisonnable. Vous allez voir, vous allez m'aimer !

Mesdames et messieurs, ce retour à la raison, vous le devez à cette femme aux cheveux roses:




Voici Debra ! Elle a une soixantaine d'années et elle est l'incarnation de la grâce, du style, de la créativité et de la liberté !
Plusieurs posts lui ont été consacré sur Advanced Style: vous la retrouverez en photo et en vidéo, si le coeur vous en dit !
Sur l'une de ces vidéos (en anglais), elle dit une chose très intéressante: c'est justement lorsqu'on atteint son âge que l'on doit pouvoir tout s'autoriser. Après s'être occupé des enfants, du mari, il est temps de s'occuper de soi, dit-elle !

Qu'en dites-vous ?

Je vous embrasse fort.

Votre Rose.

2 commentaires:

  1. Coucou Rose, c'était intéressant cet échange sur les techniques de rajeunissement, à part le botox je ne connaissais pas toutes les autres techniques, c'est quand même tentant, l'idéal c'est de pouvoir se le faire offrir. Debra a beaucoup d'allure, belle silhouette et tenue casual chic, les cheveux roses je ne sais pas quoi dire, seulement : faut oser !

    RépondreSupprimer
  2. ILANA:
    J'ai vu des résultats extraordinaires, avec le botox...et indécelables !
    Pour ce qui est de mes aventures en médecine esthétique, malgré mon retour à la raison, je dois tout de même t'avouer que ce n'est pas tout à fait fini: j'ai quand même maintenu mon rendez-vous avec le docteur Chat !
    Bisessss

    RépondreSupprimer