"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

mardi 29 décembre 2009

Je Veux ! / I Want !


 Ohhhh Jaaaames....

Bonjour mes loups !

Demain, c'est mon anniversaire et j'ai décidé de me venger !

Voici donc ce que je veux....et que je n'aurai pas !
Mais...

...il n'est pas dit que je n'arrive pas à économiser afin que l'année prochaine, pour mon 37 ième et fatal anniversaire, je m'offre au moins une de ces petites beautés !

Voyez plutôt:


Le City de Balenciaga, pour la modique somme de 845 livres.


Cette petite cochonnerie de chez Dior Joaillerie: 570 euros.



Et puis ça pour 360 euros, toujours chez Dior Joaillerie: on ne change pas une équipe qui gagne !

Et voilà Mesdames et Messieurs !

Je vous embrasse et à très vite

Votre Rose.

Découvrez la playlist lafemmeauxbijoux avec Marcelly

4 commentaires:

  1. Coucou Rose,

    Les sacs Balenciaga, le must absolu, je le veux aussi, mais je pense que cela va rester à l'état de fantasme. Les bagues Dior ne m'attirent pas, je lorgne plutôt vers Tiffany, (cette année, mes messages sont passés, faut dire que j'ai été très sage). Je te souhaite aussi d'être entendue. Bises

    RépondreSupprimer
  2. ILANA:
    Ohhhhhh, Tiffany, quelle veinarde !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. POUR ROSE

    H A P P Y

    B I R T H D A Y

    RépondreSupprimer
  4. ILANA:
    Merci ma belle !!!!!
    Bisesssssssssssss

    RépondreSupprimer