"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

jeudi 31 décembre 2009

Les Listes...


 Désolée, mais c'était trop difficile de résister à ce monument de kitscherie bienfaitrice !

Bonjour à tous !

En ce 31 décembre, et avant les 12 coups de minuit, je vous souhaite all the best !
  • de l'amour en veux-tu en voilà,
  • la santé (parce qu'il parait que quand la santé va, tout va !),
  • l'argent (parce que quand même, hein ?),
  • la fantaisie au quotidien (pouet ! pouet !)
  • de grands éclats de rire et des fous-rires,
  • de la beauté plein les mirettes (paysages, photos, films, visages et tutti quanti !)
  • de lire des livres magnifiques, 
  • de rencontrer des gens magnifiques,
  • la sérénité (je me la souhaite aussi, et plutôt deux fois qu'une !),
  • d'aimer votre job,
  • d'aimer tout court,
  • des tas de trucs superficiels et indispensables, genre: des sacs Balenciaga, des bijoux Tiffany, des ballerines "souris" de Marc by Marc Jacobs, des lunettes vintages, l'intégrale des vernis OPI, un grain de peau impeccable et des chaussettes thermolactiles.
La liste n'est pas exhaustive mais pour l'heure, ça devrait suffire !

Je vous embrasse tous très fort, très tendrement et je vous serre dans mes bras.

Spéciale dédicace à (autre liste !):
  • Marie, Une Chic Fille, pour sa bienveillance, son intelligence, son écriture, son grain de folie.
  • Alexandra, J'ai Flâné Pour Vous, pour son œil, pour son talent et sa gentillesse.
  • Ilana, pour sa fidélité, sa douceur et pour le réconfort qu'elle sait me prodiguer.
  • Maison Chaplin, parce que: "Daaaaaaaaaaaarlings, You Know !!!!!!!".
  • Kingdom Of Style, parce qu'elles ne ressemblent à personne et que ça me stimule la fashion !
  • Garance Doré, évidemment !
  • The Sartorialist, parce qu'il fait rimer style et humanisme.
  • P'tit Lu pour sa jeunesse, son enthousiasme, son talent et pour tout un tas de raisons que je ne peux pas évoquer devant tout le monde, pudeur oblige....
  • Un certain Jean-Baptiste....
  • Tania, qui me manque.
  • Nathalie et Marcel, que j'aime, tout simplement.
A vous tous, à chacun en particulier, un max de bonheur pour 2010 et au-delà !

Votre Rose.

5 commentaires:

  1. rien n'est improbable, tout reste à faire. Une très belle année 2010 la rose

    RépondreSupprimer
  2. J'AI FLÂNÉ POUR VOUS:
    J'aime ça !
    Tellement heureuse que 2009 soit derrière nous...
    Que 2010 t'apporte tout ce que tu désires...et plus encore !

    RépondreSupprimer
  3. bonne annéééééée ma rosounette! tissée de fil blanc et doré, brodée, foriturée, strassée, décolletée et emplumée! gros bisous et merci plein pour la spéc-déd!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année Rose, tous mes voeux de bonheur et longue vie à ton blog.
    Ta wish-list me convient parfaitement, du doux, du léger...........
    Merci pour ta confiance.

    RépondreSupprimer
  5. MAMZELLE LUCRÈCE:
    Bonne Annéééééééééééée P'Tit Lu et merci d'être passée par là!
    Je te souhaite la réalisation de tout ce que tu peux désirer pour 2010, entre autre un beau film !
    Bisessss

    ILANA:
    Une très bonne année à toi aussi, Ilana !
    Merci d'être là.

    RépondreSupprimer