"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

lundi 28 décembre 2009

Strange Faces...Again.


Juliette Gréco et Boris Vian.


Dans les rues de Saint-Germain des Près, forcement !


Juliette et Miles.


Au café...follement existentialiste !


Aujourd'hui et pour toujours !



Lily Cole: une tête de poupée de porcelaine posée sur un corps d' 1 mètre 80 !



Et en plus, elle a des gros seins !



Et des jambes de rêve (et un joli petit lapin)!


J'aime Juliette Gréco d'amour: ce qu'elle est, ce qu'elle dit, ce qu'elle chante. J'aime son visage sans aucune réserve: ce qu'il est, ce qu'il a été.
Elle a accordé une série d'entretiens à Laure Adler pour son émission "Hors Champ", sur France Culture, la semaine dernière: je suis retombée amoureuse ! Ecoutez-là parler (un peu) d'elle et parler de, et  avec, ceux qu'elle aime.

Quand à Lily Cole, c'est purement physique ! Je ne sais pas ce qu'elle a dans le ventre mais qu'est-ce-qu'elle  me plait ! Vous savez, elle est de ces beautés étranges...De ces visages qui, lorsqu'on les croise, nous laisse un peu sonné, un peu troublé mais on ne sait que dire, finalement. Et puis, très vite, on sait: "elle n'est pas belle...elle est pire !".

Et c'est valable pour Juliette, aussi. Surtout.

Je vous embrasse fort !

Votre Rose.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire