"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

samedi 12 décembre 2009

Du Regard Et Du Témoignage, Part 3.


Une étrange photo tout droit sortir de l'album de Superbomba sur Flickr: allez-y !!!

Bonjour à tous !

Un tout petit billet pour vous dire que:
  • oui, je suis allée chez le médecin esthétique hier
  • oui, ça c'est très bien passé
  • oui, c'était très intéressant de rencontrer le docteur Chat (pseudo, bien sur)
  • oui, j'ai très envie de le revoir !
Elle (le docteur Chat est une femme) m'a donné (vendu) quantité d'informations, fait un devis, empoché 50 euros (comme indiqué sur son site).
Je suis repartie enthousiaste car je pense avoir rencontré une femme passionnée par son métier et dont l'objectif est de conserver au visage son naturel.


Le Docteur Chat (The Commons).

Elle n'a pas hésiter, alors qu'elle me parlait d'une technique à laquelle je pourrai avoir recours, à me dire qu'elle même l'avait utilisé il y a quelques années. Et de me donner son âge: 42 ans. Elle fait son âge mais, lorsqu'on la regarde, on se dit qu'elle est bien "conservée" (pas très heureux comme expression) et que sa peau  est belle.

Je vous prépare un post complet (il en faudra peut-être plusieurs d'ailleurs) dans lequel je parlerai d'avantage d'elle, de moi, de technique, de beauté et de regard...peut-être même de condition humaine, si j'ai assez bu d'inspiration !

Je vous embrasse fort.

Votre Rose.

2 commentaires:

  1. Coucou Rose,
    J'étais impatiente de savoir comment cela s'est passé avec le chat. Bien, on dirait si tu as envie d'y retourner. On attend les détails et ta décision finale. As tu déjà choisi ta praticienne ou hésite tu encore ? Est ce que le chat t'a délivré une feuille de soins comme la précédente ?

    RépondreSupprimer
  2. ILANA:
    Oui, j'ai bien envie d'y retourner ! La question étant:"pour faire quoi ?".
    Pour la feuille de soins: non,hélas, c'était 50 euros de ma poche !
    Je vous en dis plus très vite !

    RépondreSupprimer