"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

mardi 1 décembre 2009

Du Regard Et Du Témoignage...Part 2.


Oh les belles pommettes !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je refais le point sur mon rendez-vous chez le médecin esthétique. Avec sérieux.
Tout d'abord, je préciserai que ce n'était pas la première fois que je rencontrais cette dame. L'année dernière, elle m'avait "peelé". Comprendre: j'avais subi, dans son cabinet, un peeling moyen (3 séances à 50 euros l'une).
Cette femme est très professionnelle et ne pousse en aucun cas à la consommation.
Ses tarifs sont affichés dans la salle d'attente et, à ma grande surprise, à la fin de la consultation de jeudi dernier, après avoir répondu à toutes mes questions, m'avoir donné un peu de documentation, elle m'a fait une feuille de soin (en plus d'être médecin esthétique, elle est généraliste, nutritionniste et homéopathe)! Je serai donc remboursée ! Lorsque je lui ai fait part de ma surprise à ce sujet, elle m'a répondu que c'était tout à fait normal, qu'il s'agissait d'une consultation dermathologique !

Bilan:
  • le mésolift ne fera pas disparaitre mon fameux pli, mais c'est parfait pour entretenir ma peau et retarder les effets du vieillissement,
  • 5 séances=500 euros,
  • 2 séances d'entretien par an pour la suite (200 euros),
  • le comblement est une injection profonde d' acide hyaluronique pur, dans les pommettes. Sous l'effet du comblement, la pommette se gonfle et du coup, tire la peau du bas du visage d'où l'"effacement" de mon pli,
  • "Ne vous inquiétez pas, ça ne vous fera pas les pommette de Carla B.S.", me dit le docteur D,
  • "C'est à voir", me dis-je entre moi-même,
  • 500 euros d'un coup d'un seul pour 18 mois d'efficacité.
Je penche toujours pour le mésolift mais, pour en avoir le coeur net et prendre une décision éclairée, j'ai pris rendez-vous avec une consoeur du docteur D.
Je la rencontre vendredi 11 décembre à 15h20.

Changement de décor et peut-être de pratique puisque, cette fois-ci, je me retrouverai en ville et dans les quartiers chics.

A suivre...

Je vous embrasse.

Votre Rose.



2 commentaires:

  1. Coucou Rose,
    Petit pli suite... super compte rendu, ça a l'air pas mal le mésolift. J'aimerai voir des avant/après. L'effet Carla Bruni, j'ai souvent remarqué que cela rapetissait les yeux, et tout le monde se retrouve avec les mêmes pomettes (voir les présentatrices météo de M6 oui je sais que tu n'as pas la TV!), de plus on n'a pas toute un visage à pomettes. A voir.

    RépondreSupprimer
  2. ...ILANA:
    Pour l'effet carla bruni, je suis d'accord avec toi. En plus, ayant les yeux cernés, je pense que si je me faisais combler les pommettes, ce serait pire !
    Pour les photos avant/après, si tu vas sur le site des labos Filorga, tu en trouveras (je crois. Sinon, je t'envoie un scan de leur plaquette ?
    Les images sont vraiment bluffantes: comment mon médecin esthétique peut elle encore dire que le mésolift ne fait qu'apporter du velouté à la peau ?
    A suivre....

    RépondreSupprimer