"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

vendredi 24 juillet 2009

Les vacances


Retrouvez Marie-Sofie (et plein d'autres) sur Streethearts.


Trois semaines pour me reposer, me retrouver, faire le point sur une année difficile...Me lever tard, me coucher tard, trainer...Voir mes amis, peut-être aller à Paris.
Je laisserai moins de posts mais en attendant de vous retrouver, je souhaitais vous dire merci pour votre virtuelle et indispensable présence. Merci à celles et ceux que je vais visiter chaque jour via la blogosphère: vous avez fait que cette difficile année soit plus légère. Merci pour les rires, la futilité, la profondeur...merci d'être là !
Je vous laisse avec une magnifique photo. Cette image m'a rendu heureuse, j'espère qu'elle vous plaira !
Je vous embrasse.

Votre Rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire