"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

lundi 13 juillet 2009

Comme disait le poète...

..."une seule carte SIM vous manque et tout est dépeuplé" (pour le vrai poète, allez voir par ici) !!! Et oui mes oiseaux, depuis hier soir, mon téléphone portable est hors-service et c'est affreux !!! Toutes les photos que je comptais mettre sur ce blog sont inaccessibles et surtout, surtout, tous les numéros de téléphones chers à mon cœur sont coincés dans cette maudite machine !!! Quand je dis"chers à mon cœur", ce n'est pas une figure de style ou une exagération puisque la preuve: je ne connais pas mon propre numéro de téléphone fixe !!! Comment faire alors pour me plaindre de cette catastrophe à mon Grand Loup des Steppes ? Ronger mon frein et attendre jusqu'à 13 h00... Attendre ensuite que la boutique de mon opérateur téléphonique ouvre (rappelez-vous bien que j'habite la country et que par chez nous, les commerces ferment entre 12h00 et 15h00, sans compter que nous sommes lundi et que ce sera peut-être purement et simplement fermé !) et racheter une carte SIM.
J'avais l'intention de vous montrer mon nouveau vernis à ongle et ma bague Adeline Affre (en solde, je vous rassure)...Vous pourrez, je pense, vivre sans voir ça jusqu'à demain mais quand même, quelle contrariété !!! Le pire dans tout ça, c'est de se rendre compte de la dépendance à l'égard d'un appareil sans lequel nous avons pu vivre durant des siècles et de siècles ! On est vraiment peu d'choses...
Si ma carte Sim est H-S, mon cerveau ne l'est pas complètement pour autant et je pense déjà aux futurs posts que je vais vous concocter, dont un "classé X" ("classé X" avec un wagon de guillemets, mais bon, quand même...) ! Je n'oublie pas "Comment avoir l'air chouette sur sa motocyclette", ça vient lentement mais surement ! Il y aura aussi un post à base de "Chaussons Rouges" (et ce n'est pas une histoire de mode).
A très vite, je vous embrasse.

Votre Rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire