"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

lundi 20 juillet 2009

La tête dans les nuages...

Bague "Nuage" Adeline Affre, vernis Couleur Multi-Action "rose lacté" (Sephora), Top Coat (Mavala).


Bonjour à tous !

Défi du soir, espoir: vous livrer une photo pas trop pourrie (bien que prise par mes "soins") shootée avec l'appareil photo numérique de mon fiancé ! D'ordinaire, je n'aime pas prendre des photos (je préfère tellement les regarder !) mais là, je vais bien être obligée de m'y coller, mes beautés !
Voici donc un aperçu du travail d' Adeline Affre, créatrice de bijoux. J'avais entendu parler d'elle via le blog de l' indispensable Punky B et jamais (oh non jamais !) je n'aurais espéré, du fin fond de ma country et avec un budget rikiki, pouvoir acquérir une de ses petites merveilles pleines d'humour, d'étrangeté et de poésie ! C'était sans compter sur la "vente-presse on-line" qui s'est tenue chez Sushi et Pedro.
Le 19 juin 2009, my dream came true: je m'offrais LA bague nuage d' Adeline Affre, pour 55 (petits ?) euros au lieu de 100 ! Les soldes par anticipation commençaient bien (j'ai l'intention de déposer le brevet de "soldes par anticipation")!
Alors mis à part le plantage de paypal en cours de route (j'écrivais alors un mail désespéré et pathétique à cette pauvre Adeline qui n' avait pas mérité ça mais c'est que je la voulais ABSOLUMENT ma baaaaaaaaaague !), tout c'est bien passé: envoie du bijoux adoré dans les plus brefs délais et là, la divine surprise...la bague était encore mieux en vrai qu'en photo (c'est d'ailleurs ce que je me suis empressée de mailer à cette pauvre Adeline qui décidément n'avait pas de pot ("encore cette pauvre fille de la country...!")! Ce qui ne gâchait rien non plus, c'est que bien que taille unique, mon nuage m' allait impec'... et Dieu sait si c'est difficile de trouver un nuage à sa taille, en ces temps de crise !
Je dirais donc un énième grand merci à Mimnor (Sushi et Pedro) et Adeline Affre pour avoir créé cette vente-presse on-line !
Je comptais aussi vous montrer les derniers vernis à ongles achetés chez Séphora la semaine dernière ("passion" et "mangue") mais ce sera plutôt pour demain, d'autant plus que j'ai une idée de derrière la tête qui est en train de germer... Voyez-vous, le "mangue" est un peu trop flashy à mon gout et le "passion" un peu trop rose...Je pensais donc...mais je vous le dirai demain mes lapins !!!
Je vous embrasse.

Votre Rose.

PS: en fait, c'est mon fiancé qui a pris la photo...j'suis pas contorsionniste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire