"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

lundi 27 juillet 2009

Dernière démarque ou: comment j'ai moutonné...

Blouse H&M soldée (5 euros !).

Bonjour à tous !

En vacances depuis vendredi 24 juillet 13h00 (heure locale), je n'ai pas pu rester loin de vous plus longtemps !
Voici donc le résultat en images (soyez indulgents, c'est moi qui prends les photos avec mon Iphone ressuscité) de mon après-midi de vendredi à la city !
Sitôt libérée du joug professionnel, cap sur Bordeaux pour profiter des derniers jours de soldes. Direction Monoprix: rien ! Qu'à cela ne tienne que j'me dis en fendant la bise: direction H&M ! Allez savoir pourquoi, j'avais pas le bon feeling...j'avais tord car, en moins d'un quart d'heure, je ne pouvais plus me servir de mes bras tant ils étaient chargés de vêtements à trois francs six sous ! Sur ce, mon fiancé arrive et m'aide à faire le tri quand tout à coup, au détour d'un rayon sur quoi je tombe ? J'vous l'donne en 1000 Mimile, sur ça:


Blouson "Liberty" H&M (29.90 euros...faites un saut sur E-bay, pour rigoler...!).

Et là, toute ébaubie et légèrement incrédule (avec la tête qui tourne un p'tit peu), je pense à Bertrand...mais je pense aussi à Punky, à Minmor, à Tinky-Minky et autres Betty ! Je pense à E-bay et à toutes ces pauvres bloggeuses qui ont enchéri jusqu'à des 60 euros afin d'acquérir cet "indispensable" petit blouson de rien du tout et, finalement, je pense à moi et, finalement...j'achète !!!
Arrivée à la caisse, j'avais déjà balancé pas mal d'articles (mais gardé ceux pour mon P'Tit Lu). Cependant, entre temps et sournoisement, s'étaient invités un vernis et un blush ! Les voici donc avec les deux vernis de chez Séphora dont je vous avez parlé il y a quelques jours.

De gauche à droite: vernis Séphora "Mangue" et "Passion", blush H&M n°17 "Tawny Rose", vernis à ongles H&M "Midnight Passion".

Voilà, voilà j'suis contente ! Et demain, ultime jour des soldes, je repars à l'assaut !

A très vite ! Je vous embrasse !

Votre Rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire