"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

mercredi 17 février 2010

Wonderland.

 
I'm coloring, my mom and sister are taking a picture, 2006.

 Bonjour à tous !

Encore une petite découverte à faire partager avant de vous parler du dernier livre lu: "Beautiful People", d'Alicia Drake. Laissez moi le temps de me remettre de cette plongée dans le cynisme et la cruauté !

Pour aujourd'hui, puisqu'il fait gris et tout morose, je vous parlerai du photographe coréen Yeondoo Jung et, plus précisément, de son travail autour des dessins d'enfants.
L'idée est "simple": prendre un dessin d'enfant et le mettre en scène "pour de vrai". Ca donne l' oeuvre au-dessus et ça:

 
 Afternoon nap, 2004.
 
Fox's magic trick, 2004.

Allez sur son site, découvrir le reste de son travail, ça vaut le détour !

Merci à Shootmemore, grâce à qui j'ai découvert cet artiste et plus précisément à vzblk, qui a écrit un article à son sujet ! Voici le lien !

Je vous embrasse !

Votre Rose.


Découvrez la playlist toutmorose avec Jeanne Moreau

4 commentaires:

  1. C'est super chouette! merci. Un petit rayon de soleil de début de semaine grisonnante. bises

    RépondreSupprimer
  2. TANIA:
    Merci ma belle ! Je suis heureuse que ça te plaise et que ça te fasse du bien !
    Bisessss

    RépondreSupprimer
  3. ça alors, je comprends rien, jai cru te mettre un com hier et je ne le vois plus! erreur de manip?...
    enfin bon voilà, c'était pour un bisou express, et un "wouhahou" pour cette découverte ADORABLE!
    à tout vite!

    RépondreSupprimer
  4. MAMZELLE LUCRECE:
    Ce post a plu aux gens que j'aime: ça me fait très plaisir !
    Bisessss

    RépondreSupprimer