"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

lundi 22 février 2010

Rocé.



Bonjour à tous !

Je n'y connais rien au Rap, rien du tout. Mais il y a Rocé...
Rocé que je viens de découvrir grâce à radio Nova. "Si peu comprennent" est le genre de morceau qui vous fait arrêter tout ce que vous étiez en train de faire pour l'écouter, jusqu'au bout. "Des questions à vos réponses", même chose. Bouleversée.

Je continue ma découverte car cet artiste rap depuis 19996 !

Je vous laisse en sa  brillante et puissante compagnie et  vous embrasse fort. 

Votre Rose.



4 commentaires:

  1. D'accord pour le rapeur. MAIS, connais- tu Michael Vendetta??? A voir, à découvrir très vite. Grace aux plus virulents chroniqueurs de France Inter, je l'ai découvert. Etonnant, pathétique... La "beaugosse attitude", tu connais? BIZ, Domi

    RépondreSupprimer
  2. ANONYME/DOMI:
    J'ai entendu parler de lui mais je ne le connais pas...j'ai peur d'être très énervée si je croise son chemin !!!!
    Bisesss

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil, ai découvert les paroles de "si peu comprennent" samedi vers 15h dans la Bagnole grave à Nova!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'AI FLANE POUR VOUS:
    Yes yes yes !!!

    RépondreSupprimer