"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

mercredi 17 février 2010

Fakir Djako.


EDIT: je ne suis pas très vive... La preuve, j'ai oublié de vous préciser que Lui  participera au concert de Fakir Djako, le 3 avril à Pau, puisque se sera un concert dessiné  !!!!!

RE-EDIT: Fakir Djako a aussi un site web, sur lequel vous pourrez écouter un peu plus de musique, dans un registre un peu plus lounge (j'aime !).

Bonjour à tous !

Et une autre découverte ! Musicale, cette fois, et due à Monsieur Wilfrid Lupano.

Si vous aimez la musique électronique qui a une âme, la clarinette turque en folie et le senza électrifié (entre autre) allez sur le myspace de ce "musicien, iconoclaste parfait".

Moi qui suis fan de musique klezmer, j'y ai trouvé un cousinage et quand j'ai vu David Krakauer et Yom figurer parmi ses amis, je me suis dit: chouette !

Je ne peux hélas pas vous faire écouter les pépites de Fakir Djako (soit je ne sais pas faire, soit c'est impossible à faire via myspace, enfin bref, je suis pathétique !) mais je vous conjure d'aller l'écouter !

Sachez qu'il sera sur scène à Pau, pour le festival de la BD, le 3 avril 2010. J'y serai avec lui, et je sens qu'on va remuer du popotin avec entrain !

Je vous embrasse.

Votre Rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire