"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

samedi 13 février 2010

Light And Depressed.


Bonjour à tous !

Pas très prolifique ni très prolixe cette semaine...Rattrapons-nous un peu !

Tout d'abord, mon antidépresseur ma paire de chaussures est arrivée plus vite que prévu ! C'est super chouette (champ lexical de d'jeun's d'il y a 30 ans, vous m'excuserez...), d'autant plus que la paire en question est superbe !!! 
Voilà une petite photo des ces compensées bridées, fines, légères, en cuir, pas chère et "en vrai":

 
Ca vaut bien du Prozac, non ?

La semaine ayant été dure et longue (je dis bien LA SEMAINE, on est d'accord ?), je lui ai fait son affaire ce matin même en remplissant mon panier chez Asos. Vengée, j'étais ! Pour quelques euros...Mais ça valait le coup ! Voyez plutôt (en tout petit pour éviter le flou) :

 
Pour voir en grand, cliquez ici !

  
Et ici !

  
 Encore ici!

Si j'avais été folle, j'aurais aussi commandé ça:

 
Et ici, pour finir !
 Crédit photos: Asos.

Mais comme dirait Maître Yoda (qui n'est pas le dernier quand il s'agit de sapes et autre nunucheries !): "la fin du mois tu attendras" "folle, je ne suis pas".

A propos de ce dernier t-shirt, sachez qu'il fait partie d'une série dessinée par quelques fameux bloggeurs dont ma chère Queen Michele. Voici son oeuvre (le beau gosse, c'est son oncle):

 

Et voici celle de la très étonnante Tavi, dont il faudra que nous parlions, un de ces quatre !

 

Autre réjouissance, AdvancedStyle est dans Glamour (grâce à la journaliste Mona Ayed)! Page 237 du Glamour "format sac à main", vous trouverez une ode à ce fantastique (et révolutionnaire) blog, fondé par Ari Seth Cohen. Je vous en avais déjà parlé ici: il met à l'honneur les personnes d'âge mur, sur le même principe que les blogs de street style.

Voilà les amis, je vous laisse et vous retrouve très vite, cette fois-ci !

Votre Rose.

2 commentaires:

  1. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais si tu as un regret, il semble qu'il y ait -20% sur Asos jusqu'au 28 février avec le code "ASOSINSTYLE" au checkout... Je ne l'ai pas encore utilisé mais je dois avouer que j'adore le t-shirt Queen Michele...

    RépondreSupprimer
  2. HAUTLESMAINSPEAUDELAPIN (j'adore !!!!):
    La tentation des moins 20%: tu es trop cruelle (cruel ?) !!!!!
    Moi qui m'étais promis d'attendre le mois prochain pour une nouvelle commande !
    Merci d'être passé(e ?) par ici pour apporter la bonne nouvelle et à bientôt !

    RépondreSupprimer