Avec LE petit-perfecto-en-cuir-à-20-euros-au-lieu-de-150 !
Bonjours à tous !
Et oui les amis, je n'arrive pas à porter la petite robe noire avec sobriété ! Il me faut toujours une petite fantaisie rock-and-roll pour casser le côté sérieux ou, comme c'est le cas ici, le côté petite fille modèle de la chose. Dans cette tache, le perfecto devient mon meilleur allié !
J'aime porter cet ensemble (je crois que l'on dit "combo" quand on veut être une fashion bloggeuse crédible) avec ces souliers:
Compensées (très fines) en bois (le talon), cuir et daim, Zara.
Ou avec ceux-ci:
Escarpins à plateaux gris vernis (mais qui ne brillent pas trop, Dieu soit loué !), H&M.
Voilà mes loulous, c'est tout pour aujourd'hui mais je vous laisse en bonne compagnie: un petit extrait de "La Petite Robe Noire et autres textes" de Françoise Sagan !
J'aime beaucoup cette idée d' "attitude de conquête". Cette idée selon laquelle, lorsqu'on s'habille, on fait plus que se vêtir: on se prépare parfois à affronter le monde." On dit qu'une femme s'habille pour son entourage, les hommes, les copines. En fait, c'est pour soi qu'on s'habille. De manière à se trouver bien et prendre une attitude de conquête qui vous donne, effectivement, l'impression d'être en forme...."
Je vous embrasse fort !
Votre Rose.
Excellente idée de féminiser le perfecto et de jouer la sobriété.
RépondreSupprimerILANA:
RépondreSupprimerMerci ma belle !
20€ au lieu de 150! Pffiou, t'as eu la baraka!
RépondreSupprimerMYKINDAMAGAZINE:
RépondreSupprimerEt j'y retourne ce week-end !
Et bienvenue à toi !