"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

dimanche 17 janvier 2010

Mysteries...



Bonjour les biquettes et biquets !

C'est beau, c'est mystérieux.

C'est l'étrange visage de Tilda Swinton et la musique de Huun Huur Tu et Carmen Rizzo.

C'est l' Écosse.

C'est une très belle publicité/court métrage réalisée par Ryan McGinley pour Pringle of Scotland.

Je vous embrasse.

Votre Rose.

2 commentaires:

  1. Comme je te découvre, et te retrouve... Drôlerie, intemporelle, curieuse, "réfléchisseuse", généreuse... Bien sûr pour Gréco, bien sûr pour Lacroix, bien sûr pour Sagan(merci pour "La petite robe noire")Belles mains, la Sagan, non? Bien sûr pour les vraies bonnes petites réflexions, ou phrases, ou mots. Ici et là.
    Je t'embrasse. Fort.
    COOK

    RépondreSupprimer
  2. ANONYME/COOK:
    J'avais tellement peur de paraître stupide...
    Je suis très émue, très touchée.
    Je t'embrasse tout aussi fort.

    RépondreSupprimer