Bonjour mes loups !
J'ai envie de vous faire une promesse: plus jamais de photos de moi portant mes petits habits! Non, vraiment, tant que je ne serai pas capable de faire de jolies photos, je m'abstiendrai !
Les prochains looks seront donc sur cintres et vous allez voir, même avec toute l'affection que vous me portez, vous allez préférer !
Bon, ceci étant dit, revenons à nos moutons !
Le premier jour des soldes, je vous en ai déjà parlé ici, je l'ai passé avec mon pote Arno. Résultat des courses: une robe à fleurs flous (2O euros la première semaine...5 la semaine d'après ! Trop les boules !), un t-shirt Cookie Monster, une tregging de motard.
Je pouvais faire mieux...
Deuxième semaine des soldes: à l'attaque avec, cette fois-si, mon compagnon.
Résultat: une robe TRÈS colorée (ci-dessus), un perfecto en cuir, un gilet/robe en daim, une blouse en soie, un top en "filet". Et tout cela à des prix HALLUCINANTS (le bon côté de la crise)!!!
Aujourd'hui, vous aurez donc droit à la robe colorée (et décolletée...c'est chaud l'hiver à la country !) et au petit perfecto.
Voici deux photos de ce dernier:
Du cuir et des clous !
Et beaucoup de surexposition...mais ça va peut-être devenir un parti prix "artistique" !
Et le prix de cette petite chose, en cuir, je le répète ?
20 euros au lieu de 150 !
Et c'est pas fini !
Je vous embrasse fort et à très vite !
Votre Rose.
Waouhh Rose, le cuir et les clous... pour un prix imbattable, suis jalouse. J'ai l'air de quoi avec mon perfecto 100% laine trouvé à la redoute (noir bien sage) à 20e au lieu de 100e. La robe prune tiedye est jolie, ça sent le printemps. BIse.
RépondreSupprimerILANA:
RépondreSupprimerIl est superbe, le perfecto en laine de la Redoute ! Il était sur ma wish-liste et je l'ai oublié ! Tu as fait une très belle affaire !
Pour les clous, je me demande comment je vais faire pour les cacher quand ils ne seront plus à la mode !
Bisessss