"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

lundi 25 janvier 2010

Bilan des soldes: 2ème partie / Sales Review: 2sd part.


Le tout: H&M, bien sur !


Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est la veste/robe en daim que je mettrai à l'honneur !

Alors autant vous le dire tout de suite, c'est une pièce que JAMAIS de ma life je n'aurais essayé si mon compagnon n'avait insisté ! Non que je trouvais cette pièce laide, mais je ne voyais vraiment pas comment la porter ! Sans doute son petit côté indécis (est-ce une veste ? Une robe ?) n'aidai-t-il pas !

N'étant pas sectaire de la sape, j'ai essayé la bête sous les yeux remplis d'étoiles de mon Monsieur. Bien m'en a pris car j'ai beaucoup aimé et toutes mes réticences ont battu en retraite à la vue de mon reflet dans le
miroir.


D'un peu plus près et avec un bon coup de flash !


Mais pas que à cause du reflet...

Le prix, mesdames et messieurs ! Le prix , Nom de Dieu ! Le prix !!!

20 euros.

Au lieu de 150 !

No comment.

Je vous embrasse fort !

Votre Rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire