"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

vendredi 27 novembre 2009

Une Femme Comblée ?



Photographie de Diane Arbus.

Bonjour mes douces et doux !

Je vous retrouve brièvement, certes, mais avec beaucoup de plaisir: l'inspiration m'est revenue hier soir, au détour d'un rendez-vous chez mon dermatologue...
Je vais donc bientôt vous parler de beauté, de vieillissement, de société, d'évolution des moeurs, d'acide hyaluronique et de moi. C'est ici que les choses se corsent...

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui: un post en forme de teasing pour une très prochaine série de posts en rafale !

Je vous embrasse tendrement.

Votre Rose.

2 commentaires:

  1. Coucou Rose, tu m'intrigues avec ta dermatologue ? que peut elle bien te dire sur la vieillesse, les soins, .... Raconte nous de quoi il en retourne.
    PS. Est ce indiscret de nous dire ou elle officie ou au moins un indice.
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. ...ILANA:
    Si j'avais été complètement honnête, j'aurais dit "médecin esthétique" et non pas "dermatologue"...
    Elle officie à Audenge, sur le Bassin d'Arcachon.
    J'ai une autre adresse sur Bordeaux et je vais la tester dans 15 jours...Ce qui fera aussi l'objet d'un post !
    Si tu veux les coordonnées de ces deux dames, envoie moi un mail et je te donnerai tout ça !
    Bisesssss

    RépondreSupprimer