"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

lundi 30 novembre 2009

En Vrai !!!




Bonjour à tous !

Savez-vous quand j'ai découvert le livre "Max et les Maximonstres" de Maurice Sendak ? Cet été et c'est un petit garçon qui me l'a fait découvrir...enfin !
Je l'ai mis sur ma liste de Noël et je suis curieuse de voir ce que le réalisateur Spike Jonze aura fait de cette histoire, qui est presque une histoire sans paroles. Après avoir vu la bande-annonce (regardez, elle est en haut à droite !), l'apriori est plutôt favorable.

Si, comme moi, vous êtes sensibles au charme désuet des illustrations de Sendak, allez vous faire plaisir sur le site de Urban Outfitters: ils proposent une série de t-shirt "Where The Wild Things Are".
Morceaux choisis:


Illustration du livre, T-shirt Urban Outfitters 28 livres.


Les monstres du film, 28 livres.

En attendant la sortie du film, allez donc relire le livre: vous verrez que vous êtes toujours un enfant, au fond...


Découvrez la playlist bo max avec Karen O And The Kids

Je vous embrasse.

Votre Rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire