"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

samedi 10 octobre 2009

Peinture Sur Soi...(c'te bonne blague !!!)




Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est vernis à ongles et ce post aurait  pu s'intituler "Ode à Mavala" ! Depuis que j'ai découvert cette marque, la vie de mes ongles a changé !
Comment expliquer que jusqu' à il y a quelques mois, je n'avais jamais acheté un seul de ces petits flacons alors qu'il me semble bien les avoir vu trôner pendant des années à côté de la caisse de mon pharmacien ou chez Monop' ?
Expliquer pourquoi je n'en ai jamais acheté, je ne peux, expliquer pourquoi j'en ai acheté, je peux. Et ça se résume en un seul mot: "blog".
C'est en baguenaudant sur les blogs de mode que j'ai rencontré Mavala et que depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Ce qui aurait pu être du bête moutonnage c'est révélé vite fait être une véritable conversion: les vernis Mavala sont bons marchés, de grande qualité (fluides, grand choix de couleurs) et ils sèchent vite !
Autant vous dire que mes vernis Séphora ont vite été éclipsés  !
Mavala et O.P.I sont deux découvertes issues de la blogosphère et je vous les recommande chaudement !
Juste un mot avant de vous quitter: j' ai du renoncer à prendre mes flacons "Liberty" et "Marrakech" en photo, je vous post donc une photo trouvée sur internet qui ne rend pas du tout justice à la couleur réelle ! Allez jeter un oeil  chez votre dealer de vernis à ongles ! Liberty serait une sorte de "nude rosé" et Marrakech un "rose corail-brique-un peu soutenu".
Je vous embrasse.

Votre Rose.

6 commentaires:

  1. Je zappe Mavala, ça ne tient pas sur mes ongles, mais j'utilise leurs soins.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu dans Vogue que plusieurs manucures stars des podiums utilisent les soins Mavala. Avec toi maintenant, ça fait deux bonnes raisons de se pencher sur le sujet !
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. Ouh 'cest tout à fait moi ce post: je crois qu'avant cet été mes ongles n'avaient étés peintes que très rarement. Et comme toi par effet de mouton je m'en suis allée donner un coup d'oeil au stand riquiqui de mavala que j'avais sous les yeux depuis des siècles sans le voir. Mes couleurs fétiches sont "la paz" un rose superbe en été et le "Los Angeles" qui me plaît en toute saison. Dans mon billet où je prévois de mourir de froid en décembre et où je présente mes moufles, je porte le la paz...par esprit de contradiction.
    Je vais aller voir tes couleurs. Je sens qu'ils vont me plaire! bises

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien remarqué le joli vernis sur tes jolies mains...
    J'ai découvert la couleur "Velvet" sur les ongles d'une blogueuse: mon prochain achat, je le crains !
    Rose.

    RépondreSupprimer
  5. Le seul problème avec les vernis Mavala, c'est l'addiction et la collectionite aïgue qui l'accompagne.

    RépondreSupprimer
  6. ...FUNAMBULINE:
    Très heureuse te voir passer par ici, chère Finambuline: je passe régulièrement sur ton blog et aujourd'hui, tu peux me compter parmi les addictes à Mavala !
    Je n'ai pas encore mis la main sur Velvet mais je tiens New-York !
    Rose.

    RépondreSupprimer