"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

mardi 13 octobre 2009

Wish List Number 2: ASOS.





Salut les cop's (c'est à dire: les copines) !

Alors là évidemment, c'est plus modeste que pour Urban Outfitters...C'est dommage parce que Asos, c'est un petit peu moins cher..et en plus, en ce moment, ils proposent des soldes de demie-saison ! Manque de bol, la robe ci-dessus n'est pas soldée ! Tant pis, je vais quand même l'acheter ! Et avec une poignée d'accessoires en plus (qui eux sont soldés !) , mais oui madame, j'suis comme ça moi, faut pas trop m'chauffer  (mais pourquoi je m'énerve comme ça moi ? Ah oui, c'est parce que je sorts de chez le coiffeur !) !
La preuve en images (cliquez sur les photos pour connaitre les prix):


Une broche très noeud-noeud en plastique noir.


Et sa copine, couleur crème. A ce prix là, faut pas se priver !


Un p'tit oiseau !


Un autre mais sous forme de broche cette fois.


Et une trapéziste: j'adore !


Voilà pour aujourd'hui !
Je vous embrasse.

Votre Rose.

Edit de 14h55: ma commande est partie hier...J'vous avez dit qu'il fallait pas m'énerver !!!

1 commentaire:

  1. Bonsoir, vends tu la broche noeud créme ? j'aimerai bien l'avoir :) merci d'avance.

    si tu souhaites me répondre mon adresse mail : constantinople@voila.fr

    RépondreSupprimer