"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

jeudi 8 octobre 2009

Wish List Number 1: Urban Outfitters Ou...Ah Si J'Etais Riche !





Bonjour everybody !

Aujourd' hui, je remplie mon panier et vous allez en prendre plein les mirettes ! Enfin bon, chacun ses gouts, hein ?
Donc, rien que des photos de vêtements que j'aime (et que j'achèterai si j'avais des sous...en même temps, je viens de me rappeler que je touche ma prime de noël début novembre !) issues du site Urban Outfitters.
La petite robe à fleurs ci-dessus n'est pas aussi simple qu'elle en a l'air, la preuve avec son verso:



Ensuite, nous avons du basic mais du basic qui a du chien: le t-shirt blanc over-size:



Si j'avais des sous, j'achèterai peut-être ça aussi:


 
Encore un basic indispensable (et soldé en plus !):



Un truc un peu fou, un peu rock-and-roll gothique:




Des clous sur un sweat-shirt tout doux:



Un chouette pantalon bleu:



Du faux cuir mais pour une coupe pas aussi banale qu' il n' y parait:



Un truc tout bête, en bleu et en noir, super confortable, qu'on enfile sans y penser le matin et qui va avec tout (et lui aussi soldé !):



Et bien voilà mes beautés ! Comme il s'agissait surtout de rêver (et encore, je ne suis pas allée voir la rubrique "créateurs" !), je n'ai pas noté les prix...cependant, avec cette histoire de prime de Noël, ça vaudrait peut-être le coup que je me penche sur le sujet ! 
La prochaine fois, je vous montrerai ma sélection chez Asos !
En attendant, je vous embrasse.

Votre Rose.

P-S: c'est mort pour le robe à fleurs et à zip, il n'y a plus ma taille !



Découvrez la playlist santa baby avec Eartha Kitt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire