"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

lundi 19 octobre 2009

Guess Who I Am...


 
Oh les beaux tattoos !

Bonjour à tous !

En attendant de vous montrer mes dernières acquisitions en matière de frusques et autres sapes, voici une petite info en forme de devinette.
Pour les 15 ans de sa marque, François Nars édite un livre de photos.Voici un de ces 15 modèles stars, maquillé par ses soins.
Vous le reconnaissez ? Non ?


Il s'agit de Marc Jacobs !

Je vous embrasse.

Votre Rose.


Découvrez la playlist cabaret avec

2 commentaires:

  1. mais??! ... c'est mon frère??!!
    ben non, je suis fille unique, mais j'aimerais bien.
    Belle journée à toi jolie Rose. me réjouis de connaître tes nouvelles acquisitions. bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta première phrase m'a bien fait rigoler !!!
    Je trouve qu'il a quelque chose de Betty Boop !
    A très vite avec mes nouveaux habits (sur cintre ou sur moi, ça, c'est pas encore décidé...) !
    Rose.

    RépondreSupprimer