"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

mercredi 21 octobre 2009

Emma Bovary Meets The Stooges.


Iggy Pop & The Stooges - I Wanna Be Your Dog (Live  1979)
envoyé par waverider67. - Regardez plus de clips, en HD !

Bonjour les loups !

Aujourd'hui, je suis fâchée avec moi. Aigrie, envieuse,énervée, hystérique, névrosée, c'est un peu tout ça à la fois, mon humeur du jour ! Je "bovaryse" donc à mort ! Alors, plutôt que de vous noyer sous mes "bad vibes", je vous fais partager ce qui me fait un peu de bien dans ces moments d' intense détestation de moi.

Tout d'abord Iggy !
Iggy and the Stooges et leur tube "I want to be your Dog". Le morceau a été écrit en 1969 et je le trouve toujours aussi moderne. De l'énergie pure: parfait pour ce que j'ai !

Ensuite, (et dans un registre tout aussi SM même si la forme n'est pas la même) Magalie Noël au chant et Boris Vian au texte.


Bon ok, on se serait bien passé de sa fille (je vous avais dit que j'étais de mauvais poil aujourd'hui, hein ?) mais je n'ai pas trouvé d'autre vidéo et puis quand même, elle est super chouette Magalie !
Je vous mets une petite photo en prime car, en plus d'être une formidable interprète, c'est une actrice épatante. La preuve, Fellini a fait appel à son talent dans plusieurs de ses films. Comme dans "Amarcord", dont la photo ci-dessous est extraite.



Et pour finir, du pur "cheesy" ! Accrochez-vous, ça va saigner: âmes sensibles s'abstenir:


Comme je suis bonne copine, et pour ceux qui n'assumeraient pas Sacha Distel, je vous donne aussi la version du grand Tonny Bennett.


Découvrez la playlist the good life avec Tony Bennett

C'est tout pour aujourd'hui, je vous tire ma révérence !
Je vous embrasse.

Votre Rose.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire