"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

mercredi 9 septembre 2009

J'T'Ai Dans La Peau Raymond !

Raymond dans son Alpha Spider, par Jean-Baptiste Andreae.

Edit du 10/09/09: pour éviter tout malentendu je précise, à toutes fins utiles, que Raymond est un personnage de fiction sorti tout droit des pinceaux de Jean-Baptiste Andreae et de mon imagination. Il n'est pas exclu que vous le retrouviez sur ce blog de temps en temps !

Cher Raymond,
Depuis que je t' ai rencontré, tu hantes mes nuits. Ton corps, tes yeux, tes mains et, surtout, ta moustache, tout en toi me fait vibrer... Hélas, toutes mes tentatives de séductions sont restées veines et, bien qu'étant moi-même encore fort bien carrossée pour mon âge, tu restes de marbre, tu ne vois qu'elle: cette pimbêche d' Alpha Spider qui, soit dit en passant, n'est même plus cotée à l'argus !
J'aime ton corps Raymond et parfois, au cœur de mes nuits sans sommeil, je l'avoue, je me caresse en pensant à toi: toi faisant les courses au Shoppy, choisissant avec langueur tes poireaux , toi enfilant tes pantoufles, prenant soin de ne pas heurter tes corps aux pieds, toi buvant un Viandox, toi, toi, toi !!!
Raymond, quand cesseras-tu te m'éviter ? Peut-être as-tu peur de celui  qui t' a donné naissance et qui s'avère être (la tuile) mon compagnon depuis 8 ans, du volcan de colère qui pourrait entrer en éruption et tout dévaster s' il apprenait, pour nous deux (et Dieu sait qu'il a le sang chaud l'animal) ? Si ce n'est que ça, je lui dis tout ce soir après avoir pris soin de préparer mes valises. Je t'attendrai à 20h45 ( après "Plus Belle La Vie", je sais que c'est  ton seul vice) devant l' église. Je grimperai dans ton Alpha Spider et, si tu le veux bien, mon Raymond, nous roulerons jusqu' à Maubeuge pour admirer son fameux clair de lune.
Raymond, dis moi oui !!!!
Ta brulante Rose.
Découvrez la playlist Jeanne avec Jeanne Moreau

10 commentaires:

  1. Et bien moi qui compatissais au commentaire précèdent!!! Là! permettais moi d'avoir des doutes...se toucher en pensant à son beau-fils...c'est je dois dire écœurant!!!...consultez d'urgence!

    RépondreSupprimer
  2. Rose, je n'ai pas le décodeur, cki raymond ??? second degrè quand tu nous tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Erreur Erreur: Raymond est un personnage de fiction !!! C'est lui que vous pouvez voir sur le dessin juste au dessus du post !
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. Ilana, Raymond c'est le personnage (de fiction, encore une fois) qui est sur le dessin !
    Merci d'avoir compris le second degré !
    Rose

    RépondreSupprimer
  5. ok, private joke....moi je préfère l'apha spider à r. joli dessin

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le dessinateur ! Il ne fait pas du tout ce genre de chose d'habitude, tu pourras le constater sur son blog si tu y passes un de ces jours !!!
    Rose.

    RépondreSupprimer
  7. Voui je suis allée voir, j'ai bien aimé le spirou (quelle allure!) et encore second degrè : j'ai cru te reconnaitre devant la 403... le dessinateur a de la chance.... très jolis dessins old fashion.

    RépondreSupprimer
  8. Flatteuse, va !
    Merci encore pour lui, je transmettrai !
    Bisesssss
    Rose

    RépondreSupprimer
  9. Très joli billet, très bien écrit et le second degré est le bienvenu!
    Cher Anonyme, je ne comprends pas ton comm, mais peu importe. J'aime beaucoup l'illustration et me tarde de suivre les aventures des uns et des autres. Coment vas-tu t'en sortir Rose, avec cette passion dévorante qui t'éloigne du droit chemin? voilà la question que ton billet soulève auprès de moi...vite la suite!!

    RépondreSupprimer
  10. Ouf, je respire !!!! Quel soulagement ! Merci TicTac d'avoir pris le temps de me lire et de lire les comm's.
    Merci pour Raymond, merci pour Jean-Baptiste !
    Je travaille sur la suite !

    Bisesss

    Rose.

    RépondreSupprimer