"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

lundi 14 septembre 2009

Trahie Par Les Suisses !!!




Edit de 17h36: juste pour celles et ceux que ça intéresse et parce que ça me fait plaisir de partager ça avec vous, j'ai mon entretien d'embauche le 22 septembre à 13h30 ! Bisesss.

Bonjour à tous !

Vous vous souvenez de ces fameuses "genouillères" que je me faisais un plaisir de recevoir via les Postes et Télécommunications, autrement dit les P et T ? Je les ai commandé via la téléphonie mobile, à l'ancienne, j'ai donné mon numéro de carte, on a bien rigolé  avec la dame des 3 Suisses  parce que, au lieu de dire "genouillère", elle a dit "grenouillère". Elle m' a dit entre deux hoquets que je recevrai ma commande d'ici 2 à 4 semaines (pfffff !!!), on c'est souhaité la bonne journée et ce matin, qu'est ce que je trouve dans ma boite aux lettres ? Un courrier m'annoncant que ma carte banquaire n'était pas passée !!! Et ça faisait deux semaines que j'avais passé ma commande !!!
Je rappelle les suisses pour vérifier si c'est bien vrai tout ça et on me propose de ré-essayer le paiement par carte. Alors moi, j'dis: "oui mais si ma carte passe toujours pas, vous pourrez me le dire de suite ?" Et là, la dame elle me dit: "Non". Alors moi j'lui dis: "Bon ben je vais plutôt vous envoyer un chèque (un chèque, en 2009 !!! Et par la poste encore !!!)". Et la, elle me dit: "Mais j'ai une astuce pour vous, au cas ou votre carte ne passerait pas: prenez donc la carte Kangourou (Skippyyyyyyyyyyyy the bush kangaroo!!! Spéciale dédicace à J-B) !!!". Alors pour finir, j'ai dit "non merci madame".
Résultat des courses, quand j'ai voulu re-commander mes "genouillères", il n'y avait plus ma taille !!!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Des bises.

Votre Rose.

9 commentaires:

  1. c'était les 3 suisses ou la redoute ? parce que tu parles de la carte kangourou, et ça, c'est la redoute.

    RépondreSupprimer
  2. Genouillères? c'est quoi ça? Ici en Suisse on n'en porte pas;)
    Une pensée pour toi, le 22. Je m'en souviendrai puisque j'ai pédiatre, pile pelos à le même heure...alors entre une pesée et une ausculation d'oreill , sur notre petite table en slip, j'aurai l'occasion de te tenir le pouces.

    RépondreSupprimer
  3. MAIS OUI, MAOUI!...J'AI vu la photo trop tard...j'avais pas remarquée que la demoiselle gazelle avait recouvert son genou de cuir...

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux vraiment pas la carte kangourou et t'enchaîner au revolving (avec son teg très intéressant), les 3 suisses sont pas top pour le suivi des cdes, j'ai eu le m^ genre de pb avec une livraison que je voulais déplacer, je les ai joints par tél, ils n'avaient pas les coordonnées du livreur ?, et impossible de trouver sur leur site, bref que des prises de tête avec eux, c'est dommage car ils ont des articles intéressants. Une pensée également pour le 22.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme: c'était les 3 Suisses, je me suis trompée de nom de carte ! Je n'ai d'ailleurs jamais eu de soucis avec la Redoute, dont je suis un fidèle cliente !

    TicTac: merci pour tout et je penserai aussi à vous !!!!(Tu sais, en fait, les "genouillères",je crois que ce n'est jamais qu'un nouveau mot pour dire "cuissardes" !).

    Ilana: figures toi que je pense renoncer aux 3 Suisses car c'est la 2ème fois que j'ai des soucis avec eux ! Merci pour le 22: entre toi et TicTac, je me sentirai moins seule !

    RépondreSupprimer
  6. Heyhey Rose

    Déjà, bonne chance pour ta grenouillère, je compatis. Si ça peut te consoler, les britanniques de topshop ont mis 3 mois à me dire que la robe que j'avais commandée été en rupture de stock. Les joies de la vente par correspondance ^^.

    Sinon, pour les bagues, toutes mes excuses mais c'est juste une photo que j'ai trouvée sur internet... désolé... mais si tu les trouves quelque part, je prendrais celle avec une tête de lapin ^^

    Bisoux
    Clara

    RépondreSupprimer
  7. Merci de compatir chère Clara et pour te prouver ma gratitude, voici un petit tuyau qui vaut son pesant de grenouillères: si tu as un peu de temps devant toi, vas sur le site "les fleurs" (dans le blogroll) et tu y trouveras une bague lapin qui ressemble étrangement à celle que l'on voit sur ta photo ! Voilà, voilà !
    Bisesss

    Rose;

    RépondreSupprimer
  8. Tous ces éléments doivent être très fatigant. J'ai eu l'expérience semblable auparavant. Il a été maux de tête.

    RépondreSupprimer
  9. Décidément,nous sommes nombreuses à avoir eu des soucis avec les 3suisses ! Ca m'encourage à y renoncer définitivement !
    Rose

    RépondreSupprimer