"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

vendredi 11 septembre 2009

What The Fuck Ou: Jacques Est Décédé (c'est pour rire) !!!!

Vernis à ongles O.P.I ,"You Don't Know Jacques ?". La photo ne fait pas honneur à sa sublime couleur (gris/taupe).

ÉDIT DE 20H07: Jacques est ressuscité ! Grâce au site Oh Beauté et pour la modique somme 13 euros 50, j'ai retrouvé Jacques, plus Taupe que jamais ! A noter que les frais de port sont gratuits jusqu' au 30 septembre 2009: c'est pas beau ça ?

Bonjour à tous !

Alors voilà, je m'apprêter à vous faire un super post sur ma mère et le vernis à ongles (!?), genre Sigmund Freud rencontre Mon Blog de Fille. J'installe mes petits flacons de vernis (parce que j'avais aussi l'ambition de faire une chouette photo) sur la terrasse, je prends une photo (pourrie), je recommence (pire), je change mes petits flacons de place et la, le drame. Profitant de ce que j'avais le dos tourné, et dans un accès de désespoir face à ma nullité en matière de photographie, Jacques s'est jeté du haut de sa chaise et s'est écrasé lamentablement sur les carreaux de la terrasse...
C'était mon préféré, j'avais eu un mal fou à lui mettre la main dessus et il coutait quand même 14 euros...
Cul sur tête, enfouissant mon chagrin au fond de ma poche et jetant un mouchoir désinvolte par-dessus, j'enfourche ma motocyclette et, n'ayant peur de personne en Harley Davidson, je fonce à la petite city à coté de ma country poussée par le vent, dans l' espoir fou de retrouver Jacques !
Non, Jacques est en rupture de stock.
La dame du magasin des ongles ne m'a laissé que peu d'espoir de le retrouver.
Elle ne sait pas, la pauvre enfant, que je n' ai pas dit mon dernier mot et que je suis prête à tout, je dis bien à tout, pour ramener Jacques à la maison !

Je vous embrasse.

Votre Rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire