"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

jeudi 3 septembre 2009

Je Suis Colère, Je Suis Frustration !!!!!!!!!!!!

J'veux ça, j'veux ça, j'veux ça !!!!


Bonjour tout le monde !

Toujours pour rester un peu à la surface des choses et en attendant un post (peut-être) plus consistant, je vous parlerai aujourd'hui d'une découverte de poids: Weekday.
Alors, si j'ai tout bien compris, il s'agit d'une chaine de magasins suédois assez pointus et à prix correctes. Je n'ai rien trouvé comme info sur internet rapport aux prix alors on va faire comme si c'était vrai.
C'est grâce au blog Souvenirs (voir le blogroll) que j'ai fait cette fameuse découverte. Après avoir vu les photos de leurs créations (coup de foudre) j'ai tout de suite cliqué sur le lien qui menait à leur site, le cœur battant, prête à dégainer la carte bleue illico. Quelle déception quand j'ai réalisé qu'il n'existait pas de "shop on line"... Donc, à moins de migrer vers Copenhague, Tintin-Milou pour les jolies choses de chez Weekday !!!
Les photos (issues du look book accessible sur le site de la marque) parlent d'elles-mêmes mais j' y mets quand même mon grain de sel: c'est rock/austère/sexy/cool/élégant/féminin. J'adore et je veux tout (mais, à moins d'un miracle, je n'aurai rien) !!!
Voici un échantillon de leur collection automne/hiver 2009/20010: j'aurais pu tout mettre, sans rien "jeter" ! Je vous laisse baver à votre tour !
Je vous embrasse.

Votre Rose.


4 commentaires:

  1. Il est très très chouette ton blog Rose. Je l'ai découvert en allant visiter le blog d'LN.
    Me réjouis de' continuer ma lecture et découverte.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci du fond du cœur, Chère Tic-Tac !
    Au plaisir de te retrouver !
    Rose.

    RépondreSupprimer
  3. ...tu n'as pas encore vu mes bottines de chez Maje, achetée aujourd'hui....sublimes avec mon jeans slim mais pas trop et ma petite tunique indienne blanche....dommage que sous l'impulsion de l'enthousiasme (il a fallu que je me dépêche à dégainer, vue le prix...un soupçon de scrupule aurait pu pointer son nez à n'importe quel instant...) j'ai acheté une pointure trop petite. TROP PETITE j'te dis!!!! 36 à la place de 37...et bien sûr je n'ai pas hésité un seul instant à ressortir du magasin chaussée de mes merveilleuses bottines rock, donc impossibles à échanger. Il faut que je trouve un truc pour les élargir, le cordonnier les réquisitionnerait trop longtemps, je suppose...

    RépondreSupprimer
  4. Merci, chère Tic-Tac pour ce premier éclat de rire de la journée ! Tendre éclat de rire puisqu'il m'est arrivé à peu près la même chose il n'y a pas si longtemps !!!
    J'ai acheté une paire de chaussures trop petites pendant les soldes (37 au lieu de 38) car elle était mieux soldée que celle à ma taille ! Résultat: non seulement c'est difficile de marcher avec des talons de 10 cm mais alors avec une taille en moins c'est carrément du sport !
    Pauvre de nous !!!
    Rose.

    RépondreSupprimer