"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

lundi 7 septembre 2009

Dire Au Revoir ou: Je Me Prends Pour Madame Irma...


Bonjour à tous !

Je vous disais quelque par sur ce blog que ma vie professionnelle n'était pas au beau fixe, que j' aurais aimé changer de boulot... Ce qui est sur, c'est qu'après un an passé à la country, la tendance n'a fait que se confirmer de jour en jour: je n'aime pas l'endroit ou je vis ! Je veux partir, je veux déménager bref, je veux rentrer chez moi, à la city !!!
Et vas-y que je candidate (un peu) à droite à gauche pour des postes qui m'emballent moyen, et vas-y que j'me fais recaler, et vas-y que je re-candidate et que la, il y a peut être une ouverture... Étrange comme parfois on a l' impression d' être au bon endroit, au bon moment...
Mon CV ayant retenu l'attention et connaissant quelques personnes dans la place, l'espoir renait ! La sélection sera pourtant rude puisque nous sommes nombreuses sur les rangs mais, allez savoir pourquoi, quelque chose me dit que je verrai bientôt la lumière au bout du tunnel (mélo quand tu nous tiens !).
Tout ceci est bien vague, bien incertain mais... je ne peux pas m'empêcher d' envisager un nouveau départ, adoubée que je suis par le très chic horoscope du Vogue de ce mois-ci. Il y avait longtemps qu' un "possible" n'avait pas pointé le bout de son nez.
Alors "Dire Au Revoir" c'est un peu ce que j'ai l'impression de faire en ce moment quand je me baigne dans la mer, quand je lèche mes lèvres salées, quand je me couche sur le sable, quand je mange dans le jardin, quand je regarde mes chats se rouler dans l'herbe, quand je vois certain visages...
"Je Me Prends Pour Madame Irma", c'est parce qu'il n'y a AUCUNE certitudes derrières tout ça !!!
Si je suis déçue, j'assumerai ("ma pauvre fille, tu ne pourras pas faire autrement !") et finalement, tous ces "au revoir" n' auront été destinés qu' à l'été qui s'en va !
Je vous tiens au courant: je devrai en savoir plus en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Je vous embrasse.

Votre Rose.

PS: allez lire le dernier post d' Une Chic Fille, il parle de la bloguosphère coté mode et je le trouve très pertinent.

4 commentaires:

  1. Merci TicTac, ça me fait chaud au coeur...
    Rose.

    RépondreSupprimer
  2. good luck pour ce "possible"...
    profite bien de la mer et du soleil en attendant, pour ma part j'y vais demain vu la météo annoncée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Ilana ! Profite bien, toi aussi, de ce bel été indien !
    Rose.

    RépondreSupprimer