"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

lundi 17 mai 2010

Because Your Kiss Is On My List...

Affiche vintage trouvée chez Domipub.

Bonjour les copines !

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, lorsqu'il s'agit de vanter les mérites de tel ou tel rouge à lèvres, nous n'entendons jamais parler de la marque "Rouge Baiser" ?
Et pourquoi je ne trouve rien à son sujet sur le net ? J'le fais comment mon post, moi maintenant !
En me creusant un peu la tête (bon sang, se creuser la tête pour parler d'un lipstick: je suis descendue bien bas !) et en allant jeter un oeil du coté des avis de consommateurs, bien sur !

Donc, je vous raconte ! 
Après lui avoir longtemps tourné autour (faut dire qu'il est pas très discret le machin !), j'ai craqué vendredi dernier en sortant du boulot (oui, oui, il y a bien un lien de cause à effet) pour le Rouge Baiser "L'Authentique" couleur coquelicot (une de mes fleur préférée, soit dit en passant...et pourtant elle pue...et elle ne tient pas en vase), 13 euros chez Monop.

Vous connaissez le truc du Rouge Baiser
Pour les moins de 20 ans à qui je parle d'un temps qu'elles ne peuvent pas connaitre (ooooooh Chaaaarles !!!) le Rouge Baiser promet, depuis 1927 une tenue impeccable pendant des heures et des baisers sans traces.

Et bien mes amies, c'est vrai ! 

A condition que le baiser ne soit pas trop fougueux, vous pouvez faire confiance à ce rouge à lèvres très mat et très lumineux pour jouer les femmes du monde ! 
Rapport qualité/prix imparable et la palette de couleurs, que se soit pour les rouges à lèvres, les fards à paupières (orange, vert anis et j'en passe !) ou les vernis à ongles (ils ont un vert jade pas dégueulasse, à 6 euros et des brouettes, toujours chez Monop) est magnifique.
J'étais tentée par la nouvelle ligne de Fred Farrugia ("le maquillage du 21ème siècle", qu'il dit en toute simplicité!) mais je crois que Rouge Baiser est un challenger plus qu' honorable en matière de pigments saturés de couleur!
Le seul petit bémol: il assèche un peu les lèvres (mais on s'en fout, pas vrai, puisqu'on a toujours sur soi un tube de "beurre de cacao" ou un ch'tit pot de Baume Prodigieux Lèvres de Nuxe?!) et y'a pas à ch..., après avoir manger du taboulé, il faut en remettre !

A très vite pour de nouvelles aventures cosmétiques !

Je vous embrasse.

Votre Rose.

4 commentaires:

  1. Snif, snif, toutes ces marques qui me font très envie et qui sont introuvables dans ma contrée éloignée ! Je vais lancer une pétition pour l'arrivée de Séphora et de Monop' en Suisse !

    RépondreSupprimer
  2. FUNAMBULINE:
    Depuis que je suis de retour en ville, c'est un vrai plaisir de flâner dans leurs rayons !
    Rose

    RépondreSupprimer
  3. J'ajoute, if I may, que pas plus tard que l'autre jour, cherchant pour la 100ème fois un eye-liner en pinceau qui tienne sur la paupière + de 2 heures, et dont le pinceau ne soit pas une arme propre à te crever les yeux, je tombe chez Monop sur l'eye-liner Rouge Baiser, damned j'ai été sidérée de voir que cette marque existait toujours. Depuis je suis accro, pinceau souple, chouette couleur qui tient, même après le taboulé.

    RépondreSupprimer
  4. HOPLALAVOILA:
    Fred Farrugia, c'est de la p'tite bierre à coté de Rouge Baiser !
    Merci d'être passée par la !

    Rose

    RépondreSupprimer