"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

lundi 17 août 2009

Back...

L' Horloge de Robert Doisneau...et j'attends aussi !


Bonjour à tous !

Je reprends le boulot aujourd'hui est c'est bel et bien un temps de rentrée qui m' accompagne: il pleut...
Mes trois semaines de vacances sont bien entendu passées comme un éclair...
Beaucoup de kilomètres en voiture, quelques belles images, un soleil de plomb et deux nuit sous la tente ! Pleins d' idées pour nos futures vacances (Barcelone, Amsterdam...) et l'envie (et le besoin) de rencontrer des gens.
Le début de la semaine dernière (dernière semaine de congés) a été un peu douloureux puisque la déprime a tenté un come back mais elle n'a pas eu ma peau !
Des décisions ont été prises, des "réalités" se sont démasquées et pour l'occasion, en voici une: à force de clamer que j' adoooooooooore mon travail, j'ai pris conscience que ce n'était peut-être pas tout à fait vrai.
Si rien ne se décante dans l'année, je ne renouvellerai pas mon contrat.
Autre décision: être moins passive et attentiste aussi... C'est une tendance un peu trop lourde chez moi, comme la phrase juste au dessus l'atteste: je DOIS donc aider les choses à se décanter !!!!
C'était un post "pure introspection" mais dans les jours à venir, je vous parlerai de choses beaucoup plus intéressantes, voire même fun !

Je vous embrasse.

Votre Rose.

2 commentaires:

  1. Te souhaite une bonne reprise, tjrs dur la fin des vacances !! je passe de temps en temps sur ton blog, j'aime bien le ton... moi aussi à bordeaux depuis une ptite année et je trouve que c'est "un peu trop calme pour moi", surtout venant de paris (me manque le stress, l'énergie, le bruit) mais on se console avec la mer, le bon vin, la qualité de vie et les ballades au bassin. A te lire...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ilana d'avoir pris le temps de me laisser ce petit post !
    Paris...Bordeaux...Je comprends que tu trouves notre "Belle Endormie" un peu trop calme...Bravo pour ta capacité à profiter des bons côtés de la région: à mon prochain vers de vin, je boirai à ta santé !
    Merci encore et à bientôt !

    Rose.

    RépondreSupprimer