"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

samedi 6 mars 2010

Principe de Réalité.



Bonjour à tous !

Peu, voire pas du tout de posts en ce moment car, comme le titre l'indique, la réalité toute crue a repris ses droits sous la forme de la très triviale recherche d'emploi !

Après presque deux ans passés à me morfondre dans mon bureau, puis à espérer, puis à me re-morfondre pour finalement sombrer dans une sévère apathie, j'ai décidé (c'est pas trop tôt !) de prendre le taureau par les cornes et de chercher un autre travail ! Démarche qui nécessite pas mal d'énergie...d'où le peu de posts...et le peu d' intérêt porté à tout autre chose que la perspective de quitter ma petite country et mon boulot actuel !

Le principe de plaisir n'a pas pour autant quitté la scène et je pourrais vous parler des derniers bouquins que j'ai lu ("Beautiful People", "Le Passage", "Oscar Wilde"), aimé ou pas (Ken Follet, ça peut pas passer après Philippe Jullian). Je pourrai vous bassiner de mes histoires de fard à paupières ( Universal Beige et Choco Excess, de chez Séphora) et du dernier parfum de Balenciaga qui se présente enfin en format 30 ml à 55 euros en magasin (contre 75 en format 50 ml). Des fringues (en solde) "Cheap Monday" que j'ai commandé chez Asos et qui sont tout simplement hyper bien coupés. Du fait que je pense être "maraboutée des chaussures". De la folle envie de m'offrir du make-up Fred Farrugia, because c'est pas si cher que ça (tout est à 20 euros et, sachant qu'une poudre minérale de chez L'Oréal-Parce-Que-Je-Le-Vaut-Bien coute 19 euros...) et parce que les rouges à lèvres sont saturés de pigments (ah, les rouges et les oranges si mattes et presque fluo !).

J'aurais pu vous parler de tout cela mais le coeur n'y est pas...il est à l'ouvrage !

Je vous embrasse fort et particulièrement Tania, qui a eu très peur ces derniers jours.
J'embrasse aussi  et je souhaite la bienvenue à une nouvelle membre du blog: mademoiselle M. !

A très bientôt !

Votre Rose.

2 commentaires:

  1. quel lapsus, le peu de posts...c'est bien vrai.

    la recherche d'emploi, un travail à plein temps et beaucoup d'énergie. Bon courage. Bises

    RépondreSupprimer
  2. ILANA:
    Je vais revenir très bientôt...et avec des news !
    Bisesss

    RépondreSupprimer