"On devrait toujours être légèrement improbable" Oscar Wilde.

mardi 27 octobre 2009

Etonnez-Moi !


Boots See By Chloé chez Asos, 365 £, soit 403 euros.

ÉDIT DE 19H35: l'auteur de la petite bluette chantée par Françoise Hardy est...Patrick Modiano !!!

Bonjour les amis !

Nous les avons vu ici:


Les petits petons de Mimnor.

Et puis la:


Et ceux de Nadia.


On les a vu quasi partout et il est grand temps que je vous pose la question qui me taraude depuis que mon regard à croisé ces chaussures pour la première fois (je reprends mon souffle): ces petits clous, ces petites sangles, ces petites boucles, ça vous titillent pas le "Do It Yourself" (autrement dit le DIY, comme on dit aux Amériques ?).

Moi oui, alors fonçons toutes nues à la Droguerie la plus proche (ou tout autre boutique de perles  ou les vendeuses sont peut être même plus sympathiques et disponibles, qui sait...) et jetons nous sur les clous griffés (à condition qu'ils ne soient pas en rupture de stock !) ! Pour vous donner un ordre de prix, un paquet de 14 clous carrés d' 1 cm de diamètre coute environ  2 euros 50  ici (et ici justement, ils sont en rupture de stock, fièvre fashion oblige !).

Aller les filles, un peu de créativité et d'audace, bordel que diable !!!

On se tient au courant de l'avancé des travaux ?

Je vous embrasse fort.

Votre Rose.




Découvrez la playlist Etonnez-moi avec Françoise Hardy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire